jeudi 5 janvier 2012

Copie à revoir.
Je me suis lancée ces jours-ci dans la tunique I du livre Ma petite garde robe (traduction du best-seller Stylish Dress Book 2 pour les Japan couture addicts).

Première erreur de ma part, choisir un jersey ! Du coup j'abandonne l'idée de faire des smocks que je remplace par de multiples plis. Finalement, pourquoi pas ?
Deuxième erreur, croire que mon gros ventre ne rentrera pas dans un modèle japonais(qui ont tendance à tailler très petit). Bref, j'ai choisi la taille 42 pour un 38-40 du commerce avant grossesse. Et ben du coup, c'est beaucoup trop grand !!!
Donc au lieu d'une tunique je me retrouve avec une belle chemise de nuit. Et là, du coup, le choix du jersey est validé puisque très confortable pour dormir. 
Voilà donc l'aventure de ma I. Je la retenterai sûrement, mais pas dans l'immédiat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire