samedi 1 septembre 2012

Pour la naissance de ma puce, nous avons été bien sûr couverts de cadeaux !
Je tiens ici à montrer uniquement les cadeaux couturesques.
Tout d'abord, la cousine de mon cher et tendre, Julie nous a fait une trop belle robe des Intemporels avec son bloomer assorti. Une merveille, je bave devant le travail de la surjeteuse ! Merci merci merci. Elise porte déjà beaucoup le bloomer, la robe est encore un peu grande, j'espère que les températures vont remonter. Quoiqu'il en soit, j'ai déjà prévu un col roulé à mettre en dessous pour l'hiver !

Ensuite, ma copine de toujours (enfin presque), avec qui on passe beaucoup de temps à coudre. (D'ailleurs un weekend juste à deux sans hommes ni enfants se prépare pour début octobre ! Yes !)
Bref, Auré nous a cousu au fil du temps, une robe trapèze et une autre froncée, un manteau en polaire blanche et un jeans. (Mon petit doigt m'a parlé d'une nouvelle réalisation pas encore reçue !) Tous les modèles sont tirés des Intemporels. Les deux robes ont été portées tout l'été. Vivement qu'Elise puisse mettre le reste. Mais il lui manque encore quelques centimètres !

 J'ai un coup de coeur pour le biais orange qui souligne cette robe ! Grande classe.


Bref, merci pour tout ça, ça me touche beaucoup, tout ce temps consacré à ma poulette. J'espère pouvoir vous remercier dignement, mais quand je vois Noël qui approche à grand pas, et la reprise du boulot cette semaine, c'est pas gagné. En attendant, merci encore et gros bisous à Julie et Auré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire