mardi 1 janvier 2013

Parce que ma fille m'inspire fraîcheur et innocence j'aime le blanc : deux cousettes blanches pour Elise.
Une housse de couette dans un beau drap de lin blanc que je garde froissé. Pressions argentées en forme de coeur pour fermer le bas. (En prime le bout d'chou à quatre pattes dans le miroir ;o)




Capella (Grains de couture) réduite en 1 an, popeline blanche, une pure merveille ! De quoi commencer l'année en beauté pour ma brunette :o)
Fermée au dos par des pressions blanches, mais j'en avais pas assez donc elle sont couplées par des pressions argentées (invisibles de l'extérieur, ouf !).
En prime une photo de la capella portée :

Au fait, j'oubliais : Bonne Année 2013, tous mes voeux couturesques pour les visiteurs de ce petit blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire