mercredi 20 mars 2013

Pour les 2 ans de mon grand neveu : une Donald de Citronille et un gilet de berger des Intemporels pour enfants.



Au moment d’insérer les photos dans ce post, je découvre que je n'ai pas photographié le gilet. Je vais donc mener l'enquête par chez ma soeur histoire de trouver une ou deux photos publiables et je vous tiens au courant. Voici donc en attendant la Donald, en jersey de chez Indigotex et coton rouge étoilé trouvé à Créativa Grenoble.
Pour info, le gilet est en polaire rouge (toujours Indigotex) et coton blanc à rayures rouges (la même association qu'ici.
Pas encore offert, voici un Today de Vanessa Pouzet, toujours pour mon neveu :

 

Jersey et fermeture éclair de chez Indigotex. Coudières découpées dans une chute.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire