mercredi 27 février 2013

Incroyable mais vrai ! Je me suis faite avoir par un patron de Citronille ! Dans les Intemporels pour enfants, j'ai choisi de faire la tunique à encolure carrée pour mon neveu de 2 ans. Et là, aussi incroyable que ça puisse paraître (pour les non initiés, il est avéré depuis bien longtemps déjà que les patrons Citronille taillent GRAND) et ben, là, je disais, c'est trop petit. Tellement petit que je peux le mettre à ma puce d'un an !
Bref, trêve de bavardages, la suite en images :


Tissu blanc à rayures rouges sorti du placard de ma belle-mère + coupon rouge à étoiles blanches trouvé à Créativa Grenoble. J'ai choisi de faire une patte de boutonnage sur l'épaule (j'attend une pression en forme d'étoile rouge) plutôt que la patte polo au dos. Ourlets rapportés en bas et aux manches. Finalement, je suis assez contente de moi et presque ravie de savoir que ma puce va en profiter !



Il ne me reste plus qu'à faire autre chose pour mon neveu, l'anniversaire approche à grands pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire