mercredi 13 février 2013

Voici quelque temps que je n'avais pas pris de photos de mes bricoles...
Je commence à me rattraper... Nouvelle collection pour Elise, pour l'hiver qui s'éternise, mais aussi pour l'été (qui finira bien par arriver, même dans nos montagnes enneigées !)
Parlons peu parlons bien, la totalité de la collection est issue des modèles des Intemporels pour bébé de Citronille.

#1 les pantalons à taille élastiquée :


 Velours milleraies aubergine (Mondial tissu). Taille 1 an, réduit au niveau de l'ampleur, mais s'est avéré un peu court puisque j'ai choisi un effet volanté à la taille et au cheville. Pas de problème, on s'y remet et on rallonge :



Velours ras taupe (Marèse) et Liberty (tissu anglais). Du coup, bien trop rallongé, je pense qu'il ira à ma puce l'hiver prochain !!!!!! Bon allez, on laisse tomber les pantalons !

#2 Les tabliers croisés :

J'ai longtemps espéré avoir une fille juste pour pouvoir faire ces jolis tabliers (et en plus si simples et si rapides à réaliser !) et là, merveille des merveilles : UNE FILLE !!!!! C'est parti donc !



Version hivernale en velours milleraies aubergine (mondial tissu) et voilage de je ne sais où. La taille est bonne, ouf, Elise le porte déjà souvent.


La version d'été, en popeline de la Droguerie et coton bleu ciel. J'ai fait un bloomer pour aller avec.. vivement les beaux jours que je puisse dévoiler les cuissots de ma puce !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire